Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel - Guilde du serveur Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement calla

Aller en bas 
AuteurMessage
My Recru
Invité




Recrutement calla Empty
MessageSujet: Recrutement calla   Recrutement calla EmptyJeu 24 Juil - 21:41

Bonjour All ! Very Happy

Présentation IG :

Tout d'abord je m'appelle -calla- , je suis un feca intel de niveau 118 bientôt 119 Wink
Je suis d'alignement ange grade 1 x) ! Mes anciennes guildes sont : Tekken , -Suffod- ! Je fais les métiers de mineur lvl 42 et tailleur 1 x) ! Je me connecte tous les jour mais il n'y a pas d'horaires précises !


Présentation IRL :

Je m'appelle dylan j'ai 14ans , je suis masculin Surprised ! j'habite dans le sud de la France :d ! J'ai pour passion le foot un peu la musique et bien sur dofus :p:p

Je ne sais pas trop quoi mettre donc si vous voulez savoir autre chose dites le moi !


Ce que j'attends d'une guilde c'est qu'il y est de l'entraide entre joueur des sorties xp , drop etc ... ! Qu'il y est une très bonne ambiance et puis voila

Je peux apporté a la guilde de l'ambiance et de l'aide !cheers


C'est très dur de parlé de soi- même donc je ne sais pas quoi mètre mais si il faut absolument que je le fasse je le ferais Smile


J'ai connus la guilde grâce a mon xelor 125 appelé Joga-Bonito que je me suis fait voler x)x)


Donc voila je crois que c'est tout donc je vous dit au revoir et a bientôt j'espère :p



-calla-
Revenir en haut Aller en bas
diosten1
Invité




Recrutement calla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement calla   Recrutement calla EmptyMar 29 Juil - 18:18

dsl je croi que la guilde est fermer pour un bon moment suite a certaine compliquation qui fait que la guilde n'est plu .

explication ses que le meneur a aretter dofus enfin bref si jamait elle rouvre jserait ravie di retourner met que si ia du monde pas que jai po envie dettre pile 10 pendant une plombe en tout cas
s'etait une tres bonne guilde a l'epoque qui me manque toujour un peut ji ai ete du level 80 a 16* et setait vraiment une tres bonne guilde .

met bon toute les bonne chose on une fin maleureusement

amicalement diosten
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement calla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser